Mon Bandô, c'est une histoire vécue, une rencontre, un échange qui a donné naissance à une marque toulousaine avec des valeurs humaines.
Ce nouveau concept de beauté est réalisé de manière artisanale, sans couture, conçu exclusivement avec des cheveux naturels. C’est une alternative à la perruque qui apporte plusieurs avantages : légèreté (moins de 100 grammes), facilité à porter au quotidien et 100% Made in France.
C’est le fruit d’une aventure humaine pour égayer naturellement son quotidien
Mon Bandô est né d’une histoire vraie, vécue par sa fondatrice, Setti Benchehida.
Pour faire face à une épreuve difficile de sa vie, Setti a eu l’idée de créer son propre Bandô pour garder sa féminité et continuer à rester active. Après plusieurs mois d’utilisation pour aller de l’avant, son histoire a suscité la curiosité de nombreuses personnes croisées, entraînant des échanges et beaucoup d’émotions. Ainsi, de ce moment de vie, est né Mon Bandô, un vrai allié beauté.
Aujourd’hui, Mon Bandô est une aventure humaine, composée d’hommes et de femmes avec pour ambition de faire connaître ce nouveau concept au plus grand nombre, en France et au-delà des frontières.
Un savoir-faire artisanal et un produit de qualité
La création du produit Mon Bandô est imaginée et fabriquée par nous-même. Nous avons pris le soin de choisir chaque élément qui compose Mon Bandô, avec des matières naturelles. Notre atelier est situé à Toulouse.